Les marques de Manchette - Joint de Porte - Hublot Lave-linge les plus populaires

Votre lave-linge est en panne ? L’origine du problème peut être une pièce détachée qui ne fonctionne plus correctement. Vérifier la manchette, le joint de porte ou le hublot de votre machine à laver. Pour réparer votre lave-linge, Spareka vous aide à trouver la pièce détachée lave-linge qu’il vous faut. Dans notre moteur de recherche, sélectionnez la marque puis indiquez la référence de votre machine à laver et retrouvez toutes les pièces détachées de manchette, joint de porte ou hublot.

Spareka vous propose également des informations et des conseils d’entretien sur votre lave-linge vous permettant de changer votre manchette – joint de porte – hublot dans la section Comment réparer de notre site. 


Les marques les plus recherchées pour Lave-linge sont : BOSCH, SAMSUNG, BELLAVITA, ZANUSSI, BRANDT, SMEG, WHIRLPOOL, LG, FAGOR, BEKO

Le joint machine a laver (appelé machette pour les machines à chargement sur le dessus et joint de porte pour les machines à hublot) est en première ligne quand on utilise sa machine à laver. Et en mauvais état, il est malheureusement responsable de plusieurs types de panne.

Parce qu'il serait dommage de vous séparer de votre machine à laver pour une si petite panne, Spareka vous propose de nombreux joints de machine à laver adaptables à différents modèles.

Si vous cherchez un joint machine à laver, consultez notre large catalogue de produits. Nous possédons en stock de nombreux modèles de joints, hublots et manchettes lave-linge. Trouvez un joint machine à laver whirlpool, un joint machine à laver samsung, un joint machine à laver indesit, un joint machine à laver lg, un joint machine à laver siemens, un joint machine à laver candy, un joint machine à laver beko, un joint lave-linge ariston, un joint machine à laver fagor, un joint lave linge electrolux, un joint lave linge smeg et plein d’autres modèles afin de changer le joint de votre machine à laver par une pièce électroménager originale.

Commandez un joint de machine à laver ou des pièces de rechange pour votre lave-linge

Vous trouverez dans notre catalogue diverses pièces détachées pour machine à laver telles que : les poulies et courroies, les manchettes et joints de porte, les poignées de portes, les aubes de tambour, les sécurités de porte, les croisillons / roulements/ paliers, les pompes de vidange, les carters et les charbons moteur, les filtres vidanges ou peluches, les tuyaux, les fixations et raccords, les résistances et les electrovannes/ Aquastop.

Faites le choix de votre pièce de rechange sur notre boutique en ligne, que ce soit un filtre, une résistance, un bouton, un soufflet, une pompe, un bac et plein d’autres pièces de rechange.

La manchette ou le joint hublot garantit l'étanchéité optimale de votre lave-linge. Il doit être aussi propre pour réaliser un lavage efficace de votre linge. Cette pièce se vérifie deux fois par an mais ne change que s'il est encrassé, lâche ou endommagé.

Avant de passer commande, équipez de la référence de votre modèle de machine à laver. Cela vous permettra d'acheter le bon produit.

En effet il existe en 2 formes différentes :

- ronde pour les machines à hublot

- rectangulaire pour les machines à chargement sur le dessus

Selon la compatibilité, il existe 2 types de joints de machine à laver

Les joint machine a laver d’origine : s’adaptent à un modèle spécifique.

Les joints de machines à laver compatibles : s’adaptent à plusieurs modèles et ne sont pas fabriqués par la marque.

Note : Spareka propose une grande variété de joints de machine à laver, des grandes marques en passant par les marques moins connues.

Conseils pratiques avant l’achat de votre joint de machine à laver :

Il est primordial de changer le joint de hublot de machine à laver quand il est sale, lâche ou endommagé. Notez bien la référence de votre lave-linge sur la notice ou sur l'appareil. Conservez les colliers de votre joint. La nouvelle pièce que vous allez commandez n'est peut-être pas livrée avec.

Questions associées à ce type de pièces détachées :

Comment changer le joint de hublot d'une machine à laver ?

  • Commencer par démonter le hublot du lave-linge.
  • Décrocher le joint de hublot du panneau avant.
  • Décrocher le joint de hublot de la cuve.
  • Installer le nouveau joint de hublot.
  • Réinstaller la porte.

Comment changer la manchette d'une machine à chargement sur les dessus ?

  • Repérez les vis de fixation du panneau latéral.
  • Dévissez-les à l'aide d'un tournevis torx.
  • Ouvrez ensuite votre lave-linge.
  • Prenez votre nouvelle manchette.
  • Et rentrez le joint dans le cache.